PShopExpert France
Avez-vous une idée de module à développer ? Utilisez ce porte voix, exprimez vous !
-
48 votesstarted ·
AdminVincent M
(Admin, Microvin) responded
Nous souhaiterions connaître vos besoins pour compléter le module, pourriez vous nous indiquer en commentaire les fonctionnalités qui vous intéressent ?
-
39 votesstarted ·
AdminVincent M
Ce module est en développement chez un confrère, le lien sera publié lorsqu’il sera disponible.
-
Module BO CRM
une solution CRM avancée pour PrestaShop
basée sur 1 solution online/offline opensource
comme vtiger, sugarcrm ...ce module serait complété par le module Newsletter en masse ;) basé sur pommo, sendblaster, emailbrain ... ou autres
36 votes
AdminVincent M
Une discussion est prévue à ce sujet le mardi 23 juin 2009 midi au barcamp de PrestaShop.
http://www.prestashop.com/forums/viewthread/8040/P195/un_erp_ou_crm_couple_a_prestashop_ -
Module BO gestion des commandes par fournisseurs
classement des commandes par fournisseur en volume, en montant, fréquence ...
gestion de commandes automatique par email aux fournisseurs
35 votes -
Export CSV / XML configurable
et permettre la création de fichiers d'export automatiques pour partager des produits, créer des widgets affichables dans un blog, ...
20 votes -
Module de vente flash / vente privée (selon un paramètre)
Les produits sont mis en vente flash ou vente privée durant une durée définie.
Un paramètre dans le BO permet choisir si les ventes sont des ventes flash (accessibles à tous) ou des ventes privées (utilisateurs connectés).
L'annonce de la vente est faite en page d'accueil et est gérée dans une page spécifique (comme celle qui affiche tous les produits en promo)16 votes -
export products to ebay, price minisiter, rueducommerce, amazon and pixmania
export module, for export products to export products to ebay, price minisiter, rueducommerce, amazon and pixmania
12 votes -
Permettre au client de recommander les mêmes produits
Exemple: je suis client, j’ai l’habitude de commander toujours les mêmes produits, je vais sur l’historique de mes commandes, et là par exemple sur la ligne d’une commande précise, j’ai un bouton, qui, lorsque je clique, me remplit mon panier des articles que j’avais acheté lors de la commande de référence
10 votes
AdminVincent M
Ce module est en cours de réalisation par un membre du forum (Myriss) :
http://www.prestashop.com/forums/viewreply/60893/ -
Pouvoir acheter des crédits / Gestion dans le backoffice
Ces crédits pouvant servir à offrir un support technique, à activer d'autres services, etc.
10 votes -
Cadeaux Clients
Module qui permettrais de choisir des produits, qui serrait caché sur la boutique, mais qui serrait afficher dans une liste de cadeaux pour X€. Exemple :
4 cadeaux avec des tranches de prix et choix du client, donc si 100€ d'achat, un seul peut être choisi mais tous seront affiché :
Dès 10€ D'achat : Stylo, réveil....
Dès 50€ D'achat : Collier Femme ou Collier Homme
Dès 100€ D'achat : Un duo de montreSi pas assez explicite, commentaires :)
9 votes -
8 votes
-
8 votes
AdminVincent M
Pouvez-vous être plus précis ?
Vous pouvez répondre avec les commentaires (lien “comment” ci dessous). -
Promotion par Catégories & Fabricants
Permettre la planification (date et heure de début) d'une remise spéciale sur des catégories et fabricants sélectionnés.
6 votes -
6 votes
-
Pouvoir gérer les dates de solde et l'affichage "en solde"
... pour afficher automatiquement "Prix réduit !" lorsque les soldes sont finies.
6 votes -
Permettre la création de formulaires personnalisés
Permettre la création de formulaires personnalisés : autonomes (accrochables aux hook, aux pages CMS), ou intégrables au produit, au user, à la commande, la livraison...), pour a minima envoyer des emails, voire populer une base.
Verser un peu dans cette fonctionnalité CMS serait un gros plus à mon sens. Ceci dit, c'est une idée d'utilisateur pas de développeur ;-)
A vous de voir ! Merci5 votes -
Extension des bons de réduction
1 - Pouvoir créer des codes promo avec un cadeau à la clef. Par exemple offrir une souris pour toute commande de plus de x€. Le cadeau pourrait être en plus d'une réduction.
2 - Pouvoir offrir une réduction sur un ou plusieurs articles uniquement.4 votes -
Produit par pack
Pouvoir avoir des produits à l'unité et d'autres regroupés par PACK.
Par exemple pour un vendeur informatique : l'UC est un produit, l'écran un autre, le PC est un PACKcomposé d'une UC, d'un écran, d'un clavier et d'une souris.3 votes -
Module calendrier des évènements
Il serait super de pouvoir publier dans un bloc un calendrier d'évènement avenir. Comme la présence à un salon, un seminaire, une date de formation...
3 votes